

une Nouvelle Lune ambivalente ,d’une part la maison 6,secteur de la santé est particuliérement occupée par Vénus,Noeud Sud,Mercure accolée à l’Eclipse en sagittaire,affichant un certain dynamisme activé par le trigone de mars en bélier en maison 11,le collectif,le monde politique.
Bémol,Mercure en dissonance avec Neptune dominant en maison 10,le brouillage continue notamment dans le domaine qui nous occupe actuellement ,les vaccins,tests….Vénus en dissonance avec la maison 10-le gouvernement-contestations au niveau des décisions de santé.L’axe des noeuds lunaires en dissonance avec Neptune,accentue les incohérences en matiére de communication.

L’axe pluton/saturne/jupiter traverse la France du nord au sud ,de Cambrai à Bayonne,sachant que cette conjonction se situe en maison 8,dans le théme de la Nouvelle Lune,cette trajectoire est également interceptée par les parans soleil/mars et lune/mars au niveau de Saintes.
Les lieux de croisements de lignes planètaires peuvent signaler des événements indiqués dans le théme de la Nouvelle Lune