
L’équinoxe de printemps 2025, qui a eu lieu le 20 mars, marque un moment astrologique clé. C’est le début de l’année astrologique, avec l’entrée du Soleil dans le signe du Bélier . L’ingrés du soleil en Bélier du 20 mars 2025,donne le ton de l’année en matière de prévisions.
Le thème astrologique pour l’équinoxe à Mandalay, Birmanie, montre une configuration en Poissons,secteur 8 avec Saturne, le nœud nord, Neptune, et l’étoile fixe Scheat, toujours en secteur 8,Soleil, Vénus et Mercure en Bélier. L’astéroïde Phaeton est présent, tandis qu’Uranus 24° en Taureau près d’Algol. Mars en chute à 20° en Cancer dans le secteur 12 affecte négativement le secteur 8, tandis que la Lune au FC est opposée à Uranus au MC.Un tableau suffisamment évocateur de désastres annoncés
Les noeuds lunaires dans l’axe poissons/vierge, Maisons 2/8, les pertes.laissant présager d ‘une catastrophe à cet endroit.Rappelons le rôle néfaste de l’étoile fixe Scheat fin poisssons en étroite relation avec le Noeud nord etNeptune ,les naufrages,submersions et autres désordres. Algol fin taureau ,en conjonction avec uranus,un rapport explosif au MC,événement destructeur et soudain.fin secteur 8,l’astéroide Phaethon en bélier carré mars en cancer,souvent présent dans les chutes ,effondrements,crash aérien,…….
Le bilan approche les 2900 morts et nombre de blessés .RIP aux victimes et grand soutien aux familles.


